Mondial: Fonds d’action pour l’avortement médicalisé

المصدر: 
International Planned Parenthood Federation
Le Fonds d’action pour l’avortement médicalisé a pour fonction de mobiliser, d’administrer et d’octroyer des ressources à des organisations non gouvernementales (ONG) actives dans l’un des secteurs intéressant l’avortement.
Le Fonds d’action pour l’avortement médicalisé (FAAM) est une réserve de ressources financières destinées à permettre la mise en oeuvre de programmes et d’initiatives dont le but est d’améliorer l’accès des femmes à des services d’avortement médicalisé, qui s’inscrivent dans le cadre d’un ensemble complet de services de santé reproductive, une attention particulière étant accordée aux besoins des femmes marginalisées et vulnérables.
Pour obtenir davantage d’informations

Si vous désirez plus de détails sur le Fonds d’action pour l’avortement médicalisé, veuillez consulter les «Directives pour les demandes de financement». Ce document, ainsi que le formulaire de demande de financement, peuvent être consultés sur notre site web (www.ippf.org) ou obtenus en adressant un message électronique à l’adresse suivante: saaf@ippf.org.

Seules les demandes reçues le 30 octobre 2006 au plus tard seront examinées.