Mondiale: Debout et Manifestez : 17 Octobre 2007 Journée de mobilisation mondiale contre la pauvreté et les inégalités

المصدر: 
ONU
Les 16 et 17 octobre 2007: l’occasion de la Journée Internationale du Refus de la misère.
Les 16 et 17 octobre 2007, à l’occasion de la Journée Internationale du Refus de la misère, des millions de personnes à travers le monde vont de nouveau se mettre Debout et Manifestez contre la pauvreté et les inégalités et en faveur des Objectifs du Millénaire pour le développement.
L’année dernière, ce jour-là, ils ont été 23,5 millions à se mettre Debout en 24 heures et un nouveau record du monde Guinness a été établi.

Cette année, l’objectif de l’action mondiale contre la pauvreté et de la campagne du Millénaire des Nations Unies est de mobiliser les populations dans le monde entier pour battre ce record, et donc que des millions de personnes supplémentaire se joignent au mouvement international…..

Il est prévu des manifestations dans plus de 100 pays et sur tous les continents : des grands meetings et des concerts, mais aussi des rassemblements dans les écoles et les hôtels de ville et des envoies de délégations aux hommes politiques. Pour plus d’informations et pour voir des vidéos de la journée de l’année dernière, allez sur:

www.standagainstpoverty.org

Source: Centre d'Information des Nations Unies pour le Maroc