UAE: Education sexuelle par une musulmane en niquab

المصدر: 
UAM 93
Une sexologue pas comme les autres fait un tabac dans le monde arabe. Oum Mohammad porte certes le voile intégral (niqab), mais elle n’a pas froid aux yeux. A la télévision, elle donne son avis sur les différentes façons de faire l’amour.
Ce talk-show a été diffusé le 21 avril dernier en "access prime time" sur la chaîne émiratie Al-Aan (Maintenant). Widad Al-Louta, ou "Oum Mohammad", y présente son livre best-seller intitulé "Très privé". Dès la mise en ligne de l’émission, des centaines de commentaires ont inondé le site Internet de la chaîne. Dans la plupart des cas, les internautes demandent simplement comment se procurer l’ouvrage, ou si on peut le leur envoyer par mail.
Oum Mohammad n’est novice ni en sexologie ni en sciences de l'islam. Elle a enseigné pendant huit ans dans une école pour filles. Elle conseille par ailleurs les femmes sur la pratique de l’islam et intervient auprès des tribunaux de Dubaï en tant que conseillère familiale. Avis aux intéressés : Oum Mohammad prépare un second ouvrage sur les problèmes au sein du couple.

29 juin 2009

Source : UAM 93