WLUML a besoin de votre soutien !

المصدر: 
WLUML

WLUML a besoin, de toute urgence, des fonds pour couvrir ses frais de communication et de publication qui constituent les secteurs les plus importants de son travail, surtout avec les évènements politiques récents et les chances de promouvoir les droits des femmes et la démocratie dans les contextes musulmans.

Dans cette économie mondiale trouble, WLUML fait face, comme beaucoup d'organisations à but non lucratif, à des graves difficultés financières. Sans le soutien du public, WLUML devra réduire considérablement ses programmes. Aussi, nous permettons-nous de solliciter votre contribution de £ 50 ou de tout autre somme à votre convenance, pour nous permettre de recueillir les £ 75.000 nécessaires (vous pouvez inscrire, à l’endroit indiqué sur le site web du WLUML, n'importe quelle somme dans la monnaie de votre choix).

Nous représentons l’un des plus grands réseaux d’appui aux femmes dans les contextes musulmans, aussi devons-nous les soutenir leurs revendications, grâce à une mobilisation internationale - que ce soit en Égypte, en Tunisie, au Yémen, en Arabie Saoudite, en Indonésie ou ailleurs.

En toute solidarité

S'il vous plaît entrez le montant AVANT que vous cliquez sur le bouton 'Donate'. Merci