Décidément, OUANI (WANI) n’arrête pas de surprendre quand il s’agit de donner des leçons en promotion du genre aux COMORES. En effet, en 1992, les électeurs de la 9eme circonscription regroupant la ville de OUANI et les villages de BARAKANI et GNANTRAGA situés au nord de l’ile d’ANJOUAN (NDZUWANI) avaient offert à notre pays la première femme élue Député . C’est ce qui avait permis à Madame Sittou Raghadat de devenir la première femme Ministre et député des COMORES.

Nous représentantes de diverses organisations de la Société Civile Africaine réunies au Forum Mondial pour la Revue de Beijing 15 ans après et représentant les voix des millions de femmes et jeunes filles Africaines, Apres avoir eu des consultations avec différents acteurs avant et pendant le Forum Mondial des ONG sur les progrès enregistrés dans la mise en œuvre de le Déclaration et la Plate Forme d’Action de Beijing en Afrique,

Ahmed Abdallah Mohamed Sambi has claimed victory in Sunday's election on the Comoros Islands. Although votes are still being counted, supporters of the cleric, known as "Ayatollah" after his studies in Iran, have been celebrating in the streets.
لَقِّم المحتوى